Boucles d’oreilles en Aigue Marine, Spinelle et Pierre de lune

15,00

Boucles d’oreilles en Aigue Marine, Spinelle et Pierre de lune avec crochets en argent. Ces pierres vous apporteront douceur, spiritualité, intuition et ancrage. Elles constitueront une superbe parure avec le bracelet « Douceur, spiritualité, intuition et ancrage ».

1 en stock

UGS : boAigueMarineSpinellePlune Catégories : , ,

Description

Boucles d’oreilles en Aigue Marine, Spinelle et Pierre de lune apportent de la douceur, très bonnes pour développer la spiritualité et l’intuition et apporte un bon ancrage.

Les propriétés des minéraux
L’Aigue Marine aide à combattre les allergies ainsi que les irritations de la gorge. Elle agit sur le métabolisme, qu’elle harmonise ainsi que sur le système immunitaire. L’Aigue Marine est une pierre pleine de tendresse qui renforce les instincts maternels. Elle facilite l’expression de la vérité.
Au niveau spirituel, cette pierre permet de développer sa perception du paranormal et d’atteindre un haut niveau de conscience.
La pierre de lune est la pierre de la féminité, elle active l’énergie du yin. Elle peut être utilisée par les hommes qui ont besoin de s’accorder avec cette énergie, de stimuler les bons côtés féminins. La pierre de lune est excellente pour l’esprit car elle apporte de la douceur et stimule l’imagination. Elle peut également aider à la prise de décisions en développant l’intuition. Cette pierre nous rend plus doux et plus compréhensif.
Le Spinelle noir est une pierre de grande protection car elle repousse le négatif et protège des sorts et des malédictions. Plus puissant que la Tourmaline, il permet un fort ancrage pour ceux qui sont un peu dans les nuages. Le Spinelle nous aide à aller au bout des choses.

Informations complémentaires

Poids 3.37 g
Dimensions 5 cm
Pierre

Aigue Marine, Pierre de lune, Spinelle

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles en Aigue Marine, Spinelle et Pierre de lune”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…