Bracelet « Ménopause et bouffée de chaleur » en Calcédoine, Citrine et Obsidienne dorée

22,00

Ce bracelet en Calcédoine, Citrine et Obsidienne dorée sera excellent pour les problèmes liés à la Ménopause, les bouffées de chaleur.

Le rendu du bracelet peut légèrement varier en fonction des perles et de la taille.

Effacer
UGS : braCalcedoineCitrineObsDoree Catégories : , ,

Description

Bracelet « Ménopause et bouffée de chaleur » en Calcédoine, Citrine et Obsidienne dorée.

Boules de 6mm.
Bracelet élastique.

Les propriétés des minéraux
La Calcédoine est efficace pour les maux de gorge, la prise de parole en public, le bégaiement, c’est la pierre de communication qui facilitera la qualité de prise de parole.
C’est une pierre douce et positive qui apaise les chagrins et calme les personnes agitées.
La Calcédoine est recommandée pour les personnes agressives ou bien irritables grâce à son action calmante mais également aux timides car elle facilite leur capacité d’expression.
La Calcédoine protège des empoisonnements liés à l’alcool, le tabac, la drogue… Elle est également efficace pour les troubles de la ménopause.

La citrine est efficace pour lutter contre la fatigue, redonne de l’énergie positive et stimule le système immunitaire. Elle stimule à la fois le corps et l’esprit. C’est également une pierre qui apporte de la joie, du bonheur, c’est une pierre trés positive. La Citrine apporte du calme et aide à lutter contre la nervosité et l’inquiétude.

L’Obsidienne dorée est un bon antispasmodique. Elle donne l’énergie pour éloigner le négatif qui vient de soi et donne le courage d’atteindre la vérité. L’Obsidienne dorée sera d’une bonne aide pour les hypocondriaques (elle donne le sens des responsabilités). C’est une pierre conseillée en terme de spiritualité.

Informations complémentaires

Poids 8.56 g
Dimensions 16 cm
Pierre

Calcédoine, Citrine, Obsidienne

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.