Bracelet « Protection et ancrage » en Œil de tigre, Obsidienne Œil Céleste, Labradorite et Tourmaline

18,0019,00

Ce bracelet « Protection et ancrage » en Œil de tigre, Obsidienne Œil Céleste, Labradorite et Tourmaline constituera une bonne protection et permettra un ancrage.
Le rendu du bracelet peut légèrement varier en fonction de la taille choisie.

Effacer
UGS : braOeilTigreOeilCelesteLabraTourmaline Catégories : , , , ,

Description

Bracelet « Protection et ancrage » en Œil de tigre, Obsidienne Œil Céleste, Labradorite et Tourmaline.

Boules de 6mm.

Les propriétés des minéraux
L’obsidienne œil céleste est une pierre de protection très puissante, qui protègera des attaques psychique et occulte. Elle dévie toutes les énergies négatives. Elle permet d’aller au fond de nous-même, d’avancer dans sa quête de vérité et de connaissance. Elle calme les peurs et aidera en cas de dépression nerveuse. L’Obsidienne Oeil Céleste peut provoquer une certaine mélancolie. Dans ce cas, il faut apprivoiser la pierre en la portant de manière progressive et l’accompagner d’une Kunzite ou d’une Rhodochrosite pour apaiser cet effet.
L’œil de tigre est une pierre de protection qui protège des énergies négatives qu’il réfléchit vers son émetteur ainsi que du mauvais oeil. Il élimine le stress. Il donne également du dynamisme, du courage. L’Oeil de tigre permet de se fixer un objectif, de s’y tenir et procure de la confiance en soi (parfait pour passer un examen ou en période d’évolution). Au niveau santé, il agit sur le système digestif. il réduit les formes d’essoufflement.
La Labradorite absorbe les énergies négatives, ce qui lui permet d’agir comme bouclier pour les personnes qui font l’éponge. Il faudra donc la purifier très souvent. Elle bénéficie d’une grande puissance régénératrice, elle sera donc utile en cas de grosse fatigue (physique ou mentale). La Labradorite développe des facultés d’auto-guérison. C’est la pierre des guérisseurs car elle active le chakra de la main.
Sur le plan spirituel, la Labradorite favorise les rêves prémonitoires, aide à développer les dons de voyance et restructure les corps éthériques.
La Labradorite favorise l’amitié, elle sera utile aux personnes solitaires.
La tourmaline noire est la pierre d’ancrage par excellence. Elle fait redescendre sur terre les personnes qui sont trop dans la lune. La Touraline nous aide à nous tenir droit car c’est une pierre qui recentre et canalise l’énergie tellurique. Elle dévie les énergies négatives et atténue les douleurs d’arthrites.
C’est une excellente protection contre les ondes électromagnétiques (wifi, TV…).

Informations complémentaires

Poids 11.22 g
Dimensions N/A
Pierre

Labradorite, Obsidienne, Oeil de tigre, Tourmaline

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.