Bracelet « Quiétude, douceur et protection » en Morganite, Labradorite et Améthyste

15,00

Bracelet en Morganite, Labradorite et Améthyste apportera de la quiétude, de la douceur et une protection pour les personnes qui font l’éponge.

Le rendu du bracelet peut légèrement varier en fonction des perles et de la taille.

Effacer
UGS : braMorgLabraAmethysteQuartz Catégories : , , , ,

Description

Bracelet « Quiétude, douceur et protection » en Morganite, Labradorite et Améthyste, accompagné de Quartz.

Boules de 6mm.
Bracelet élastique.

Les propriétés des minéraux
La Morganite est une pierre qui active le chars du coeur. Pleine de douceur, elle permet de traverser les crises émotionnelles car elle apaise le mal-être qui en découle. Elle augmenterait notre capacité à attirer l’autre. La Morganite est efficace sur les problèmes respiratoires et favorise une meilleure assimilation de l’oxygène dans le sang. Elle constitue un bon accompagnement pour remédier aux problèmes de peau (comme l’acné).

L’Améthyste
apporte détente et sérénité à la personne qui la poste. Elle favorise un sommeil réparateur. L’Améthyste calme le mental, la colère, les angoisses et apaise les maux de tête. Elle peut également aider les personnes qui souffrent d’alcoolisme, qui ont une addiction.
Sur le plan physique, elle saura apaiser les douleurs gastriques issues de l’énervement.

La Labradorite absorbe les énergies négatives, ce qui lui permet d’agir comme bouclier pour les personnes qui font l’éponge. Elle bénéficie d’une grande puissance régénératrice ; elle sera donc utile en cas de grosse fatigue (physique ou mentale).
La Labradorite développe les facultés d’auto-guérison. C’est la pierre des guérisseurs car elle active le chakra de la main.
Sur le plan spirituel, la Labradorite favorise les rêves prémonitoires, aide à développer les dons de voyance et restructure les corps éthériques.
La Labradorite favorise l’amitié, elle sera utile aux personnes solitaires.

Le Quartz (ou Cristal de roche) permet de renforcer les propriétés des pierres qui l’entourent. Il apaise le système nerveux.
Le Quartz a la faculté d’ôter les blocages énergétiques du corps et de remonter le taux vibratoire de la personne en réalignant les différents corps éthériques.

*Bien évidemment, la druse d’Améthyste n’est pas incluse ^^

Informations complémentaires

Poids 10.06 g
Dimensions 17 cm
Pierre

Améthyste, Cristal de roche, Labradorite, Morganite

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet « Quiétude, douceur et protection » en Morganite, Labradorite et Améthyste”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *